BlueMind, produit français, vous permet de maîtriser vos données et votre budget. Son objectif est de vous permettre de travailler au quotidien avec des outils complets, ergonomiques, performants et efficaces. L’utilisation, l’installation et la gestion dans le temps sont très simples.
Plusieurs centaines de clients en production dans de nombreux secteurs d’activité, avec un taux de satisfaction élevé.
Linkad fait le choix de se certifier pour proposer une offre de messagerie BlueMind, sur site ou hébergé.
Un ensemble complet de ressources (place de marché, forum, suggestion box, documentation en ligne, espace partenaire, téléchargement, outils pour contribuer, deviseur en ligne, etc.) est mis à disposition d’un simple clic. C’est le AllBlueMind.
Une solution complète : webmail, agendas, contacts et carnets d’adresses, tâches, messagerie instantanée, communications unifiées, console d’administration, sécurité, synchronisation d’annuaires AD ou LDAP, sauvegarde et restauration, gestion de tâches planifiées,…
Pensée utilisateur, la simplicité est un des objectifs de BlueMind : simplicité d’utilisation, simplicité d’administration, simplicité de gestion.
La prise en main de BlueMind par les utilisateurs est très rapide et les retours positifs. Les interfaces web sont sobres, ergonomiques et efficaces. Les écrans sont minimalistes, les fonctionnalités avancées sont affichées au besoin sans nuire à la compréhension.
Les tâches quotidiennes d’administration sont simplifiées et graphiques.
L’installation et les mises à jour (avec la souscription) s’effectuent en 3 clics.
La messagerie est le canal de communication numéro 1. BlueMind permet à toutes applications de s’interfacer avec la messagerie pour récupérer ou insérer aisément tout types d’informations (email, rdvs, contacts, utilisateurs, préférences, administration..).
Ouverture et extensibilité grâce :
L’ensemble des fonctionnalités est disponible via l’interface web qui est l’interface principale de BlueMind. La qualité de l’interface web (ergonomie, réactivité, …) permet la mise en oeuvre d’une transition vers le « tout web », et ainsi des économies sur la gestion des clients et du parc.
Afin de répondre à l’ensemble des usages et habitudes d’utilisation de la messagerie collaborative, BlueMind supporte également les clients lourds :
Smartphones et tablettes : iPhone, Android, iPad, Blackberry, WindowsPhone,.. Synchronisation des mails, agendas, tâches et contacts. Gestion des partages de messagerie et d’agendas.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.